Petits conseils pour garder de beaux cils l’été

         Nous sommes tous un peu plus occupés en été. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, des amis à rencontrer et des souvenirs à créer. Vous souhaitez avoir des beaux cils sur chaque photo et garder vos cils propres et pas abîmés alors suivez nos conseils !

Vos cils nécessitent des soins et un entretien approprié pour rester somptueux et fournis tout l’été ! Voici six erreurs que vous, en tant que cliente vous devriez corriger pour cet été et pour l’année.

  1. Ne pas les rincer après une séance de sport

         Lorsque que votre entraînement est terminé, vous êtes probablement fatigués. Avant de vous reposer, vous avez quelques petites choses à faire pour vous assurer que vos cils restent propres et jolis. N’oubliez pas qu’il est important de prendre soin de vos cils ! Après tout, ils représentent un investissement !

La sueur et les huiles qui se sont accumulées sur votre visage peuvent provoquer le décollement de vos cils, engendrer des bactéries et endommager les liens de vos extensions. Lavez-les bien avec le shampoing Altea Beauty, mais délicatement, rincer la sueur et les huiles qui se sont accumulées sur vos paupières et séchez-les doucement une fois que votre entraînement est terminé.

  1. Laisser le chlore reposer sur vos cils

        Une fois que vous avez fini de savourer votre cocktail dans la piscine ou le jacuzzi, donnez à vos cils et à vos cheveux un peu plus d’hydratation. Le chlore est dur et desséchant. Lorsque vous avez fini votre baignade, vous remarquerez peut-être que votre peau et vos cheveux sont très secs.

Prendre une douche et s’hydrater peut vous redonner de la douceur et de la brillance. Le chlore peut également avoir des effets néfastes sur vos cils, les rendant cassants et les affaiblissant. Rincez tout le chlore dès que possible avec votre shampoing spéciale cils.

  1. Faites attention à la fumée et aux flammes

         Les barbecues entre amis sont un incontournable l’été ! Se réunir avec vos amis et votre famille autour d’un barbecue une tradition estivale intemporelle. Cela étant dit, rester près des flammes peut nuire à vos extensions de cils alors surveillez-les ! Faites aussi attention aux cendres qui peuvent s’accumuler sur vos cils et faire pleurer vos yeux.

Pour éviter d’endommager vos beaux cils d’été, bien les laver après avoir terminé votre bon barbecue avec votre shampoing spécial extensions de cils !

  1. Pas de nettoyants à base d’huile

Le maquillage, la sueur, l’accumulation et même les cellules mortes de la peau peuvent détruire vos belles extensions de cils. Comme nous le savons, les produits à base d’huile font décoller vos cils avant votre remplissage. Nous sommes donc désolés de vous dire que vous devrez peut-être sacrifier votre nettoyant à base d’huile préféré au profit d’un nettoyant à base d’eau. Bonne nouvelle, le shampoing Altea beauty est là pour garder vos cils doux et propres !

  1. Combattez la chaleur

Si vous prévoyez de profiter du soleil cet été, il serait peut-être préférable de consulter votre technicienne de cils en début d’année pour savoir si vous devez faire une pause, pour profiter pleinement de vos extensions de cils l’été ! Réduire la longueur et le volume courant l’année peut vous faire garder vos cils plus beaux et plus longtemps, ne vous inquiétez pas ! Une longueur en moins ne va pas changer votre regard au contraire vos cils naturels vous remercieront. Un volume moyen ou même de méga volume peut être fait en suivant les conseils si jamais vous faites des extensions de cils toute l’année ! Encore une fois, il est préférable de consulter votre technicienne de cils sur ce qui fonctionnerait le mieux pour vous et vos projets d’été.

  1. Sauter les rendez-vous de remplissage

C’est l’été. On est tous occupé. Vous avez prévu des vacances et des week-ends.

Qu’il s’agisse de se prélasser au bord de la piscine ou sortir avec des amis, l’été est la saison où on profite les plus! Avec tous ces plans d’été, vous n’aurez peut-être pas le temps de prendre vos rendez-vous.

N’oubliez pas que si vous attendez trop longtemps pour le remplissage cela vous coûtera de l’argent et du temps car oui, certaines techniciennes de cils comptent une pose complète après 4 semaines sans remplissage. Vous vous retrouverez avec des trous dans les cils, car les extensions se détachent et poussent naturellement. Pensez à prendre vos rendez-vous à l’avance beaucoup de filles souhaitent des extensions de cils surtout l’été !

  1. De beaux cils tout l’été

Les techniciennes de cils d’Altea beauty sont là pour vous conseiller pour des cils parfaits à chaque saison. Assurez-vous simplement que vous, en tant que cliente, êtes informé et comprenez comment traiter vos extensions de cils entre les rendez-vous. Profitez de tous les plaisirs d’été que votre cœur désire.

Panier
What Our Clients Say
0 avis